Amour, gloire et beauté

Publié le par jonzeroad

    Je suis Barnabé, l'homme d'entretien de la Cité U de St Barnabé, ouais j'invente rien...

Je suis assez quelconque, assez quel con, assez gentil.

J'en fous pas une rame au boulot, j' vais souvent à la Brasserie voisine boire des demis et même des trois quarts.

J'suis séparé, ma femme s'est barrée avec un tricard qui fait fortune à la voirie municipale sans se fouler la rate; il est chef d'équipage du nettoyage fini-parti et en sus prince de l'aloyau aouf tombé par hasard du monte-charge de la cantine de la ville.

 

   Je suis un pleutre, un nain culé, un veule, j'ai ma carte d'FO, le syndicat kil vous faux, pas de grève intempestive.

Je vote bourrins : F Haine, PMU et UMP.

Au  travail,  je change les serrures, les vitres et les pommeaux de douche et je me touche en reluquant à travers les vasistas les étudiantes nues.

Vé, j'suis vicelard, alors j' vais aux putes 2 fois par mois pour l'hygiène.

J'suis qu'une hyène fétide...

Bien sûr, j'adore le foute et regrette l'époque de Nanard, le roi de l'enveloppe enterrée dans les jardins botaniques.

Et je claironne à chaque match télévisé :

" on est les champions ( bis )

  pas des lampions

  pas des croupions

  ni des supions "

 

   Robert, dit Bob le dard, tient le cafoutche du PMU. Il est minuscule, mâche éternellement une gitane maïs éteinte.

Il est âgé mais toujours chaud,  trompe sa rombière grâce à son sourire jaune enjôleur.

Chaque nouvelle serveuse moche, il n'en fait qu'une bouchée dans la chambrée au 1er étage du bar, c'est bien discret pour la sieste crapuleuse.

J'suis jaloux car Bob a encore tiré la dernière barmaid grosse comme un thon.

Même les infirmières sur le retour de l'hôpital proche m'ignorent...

Té, la solitude est un boulet, marre de mater et de me masturber à 50 balais, je craque.

C'est décidé, j'attendrai le sacre de l' OM, la fête sur la Canebière et puis après plein de pastis, je me pendrai à un pommeau de douche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Un bon texte profond tout en étant humoristique.<br /> Bonne journée<br /> Amitiés<br /> Violette<br /> <br /> <br />
Répondre